Professeurs

Le Centre musical En sol mineur compte sur une équipe de professeurs passionnés, qui ont à coeur de transmettre leur amour de la musique.

Johanne Bergeron

Enseigne le violon, le violoncelle, l’orchestre à cordes, la prématernelle musicale et l’initiation aux instruments. Violoniste à l’OSR et musicienne avec de nombreux collaborateurs. Professeure responsable de l’enseignement des cordes. Bachelière en enseignement et diplômée du Conservatoire de Toronto en violon.

Johanne-Bergeron

Suzanne Brouillard

Chef de chœur pour la chorale adulte. Pianiste de la chorale Les Petites voix En sol mineur et du groupe Amalgame. Bachelière interprétation piano à l’UQTR. Maîtrise en bibliothéconomie à l’Université de Montréal. Pianiste accompagnatrice pour la classe de cordes et pour différents ensembles.

Suzanne-Brouillard

Chantal Lamontagne

Secrétaire-réceptionniste et amie de tous les élèves, parents et professeurs.

Chantal-Lamontagne

Xiaoqing Wang

Enseigne le piano et accompagnatrice. Bachelière en musicologie du Conservatoire de musique de Chine. Présentement en congé de maternité

wang-xuaoquin

Myriam Lapierre

Enseigne le piano à une clientèle régulière ainsi qu’à une clientèle ayant une problématique particulière de santé mentale ou physiologique. Baccalauréat en musique, concentration piano de l’Université de Montréal. Technique en éducation spécialisée, cégep Marie-Victorin.

Vincent L’Heureux

Enseigne la batterie et les percussions brésiliennes. Membre du groupe JC’s Jazz Band. DEC en musique au Cégep Ste-Foy.

Mario Fortin

Enseigne la guitare classique, électrique et acoustique à une clientèle régulière et aussi à une clientèle ayant une problématique de santé mentale. Étude en musique jazz à l’Université Concordia à Montréal.